The Language Room, Translation & Interpretation, Edinburgh, Scotland, London, UK

Le terme « mondialisation » peut être utilisé pour décrire la plupart des aspects de la vie en 2016. Ce seul mot résume la façon dont notre monde devient de plus en plus interconnecté par l’intermédiaire du commerce et des échanges interculturels. Quelle est la place de The Language Room dans un contexte de marché mondialisé ? Que peut-on apporter aux entreprises ?

La priorité de notre équipe est de fournir des traductions d’une qualité exceptionnelle, dans toutes les langues, aussi rares soient-elles. Notre travail consiste à assurer une communication claire, fluide et efficace entre les entreprises et les groupes internationaux. Une recherche rapide montre qu’environ 6 500 langues sont parlées dans le monde. Nous recevons régulièrement des demandes de traduction impliquant de nombreuses langues rares. Pour répondre à la demande, nous faisons appel à notre réseau de traducteurs et relecteurs qualifiés qui effectuent la traduction. Notre base de données de langues s’enrichit chaque jour, avec chaque nouveau projet que nous recevons.

Nous vous ouvrons les portes du marché mondialisé

Notre équipe a récemment effectué un projet de traduction de 24 000 mots en konkani, une langue dont la plupart des gens n’a jamais entendu parler. Le konkani est une langue indo-aryenne et fait partie des langues parlées sur la Côte de Konkan, en Inde. En 2007, le konkani était parlé par 7,4 millions de personnes et peut être écrit avec quatre écritures différentes. Nous serons ravis de vous aider si vous avez besoin de traductions en konkani.

Tant que les entreprises s’agrandissent et élargissent leurs activités en se créant des contacts partout dans le monde, nous continuerons à faciliter la communication entre des personnes de cultures et de langues différentes.