Traduction pour l’industrie du pétrole et du gaz
De l’extraction au raffinage du pétrole en passant par l’approvisionnement en machines et outillage, ce secteur est en pleine expansion sur tous les continents. The Language Room propose un service de traduction pour l’industrie du pétrole et du gaz de qualité.
La traduction pour ce domaine d’activité très pointu est extrêmement exigeante et demande non seulement une expertise poussée concernant les processus techniques, mais également des compétences économiques et juridiques ainsi qu’une connaissance des règles et lois régissant ces activités dans les différents pays concernés.
The Language Room collabore régulièrement avec plusieurs sociétés pétrolières et gazières et traduit différents types de documents plus ou moins techniques, notamment de l’anglais vers le portugais, le français, l’allemand, le norvégien et le suédois et inversement. Des brochures à visée commerciale aux fiches techniques les plus complexes en passant par des contrats d’embauche et sites internet complets dédiés à la vente de produits spécialisés, The Language Room a acquis une solide expérience dans le domaine du pétrole et du gaz.
Contactez-nous dès aujourd’hui pour plus d’informations.
Étude de cas
Subsea 7, acteur majeur du secteur de l’énergie, a choisi de confier à The Language Room toutes ses traductions de l’anglais vers l’espagnol (pour le marché sud-américain) et le portugais brésilien. Il s’agit de traduire notamment la revue semestrielle de l’entreprise, sa documentation commerciale ainsi que le doublage de supports de formation vidéo.
Dès le début du contrat, un glossaire a été constitué avec le client afin de définir la terminologie à utiliser. Cette base terminologique est constamment enrichie et mise à jour afin de conserver une homogénéité parfaite pour toutes les traductions, mais aussi d’évoluer avec les produits et les services que propose l’entreprise.
The Language Room est très fière d’accompagner une société aussi dynamique et de pouvoir l’aider à former ses employés dans leur langue maternelle et à développer ses activités partout dans le monde.