Traduction pour l’industrie du pétrole et du gaz

L’industrie du pétrole et du gaz est aujourd’hui majeure, exploitée par des entreprises issues de tous les continents. Celles-ci peuvent exercer des activités différentes, de l’extraction au raffinage du pétrole en passant par l’approvisionnement en machines et outillage. Les produits fabriqués grâce à l’industrie du pétrole et du gaz ont un très large spectre d’applications. Ils sont utilisés aussi bien pour fabriquer le goudron des routes  que pour produire le carburant des voitures. Ou bien encore pour fabriquer les éléments plastiques qui composent les ordinateurs.

Les besoins de traduction pour l’industrie du pétrole et du gaz peuvent être très divers. Il peut s’agir de plaquettes commerciales et de dépliants de vente, comme de fiches techniques pour des machines extrêmement spécialisées. The Language Room collabore avec plusieurs entreprises du secteur et traduit leurs documents, notamment de l’anglais vers le portugais, le français, l’allemand, le norvégien et le suédois. De même, nous traduisons des documents rédigés dans la plupart de ces langues vers l’anglais.

Nous avons eu l’opportunité de traduire des documents très différents. Des contrats d’embauche pour des entrepreneurs travaillant aux quatre coins du monde, en passant par des fiches techniques pour des machines évoluant dans le milieu sous-marin. Mais également des sites internet entiers dédiés à la vente de produits très spécialisés.

De par notre collaboration avec des entreprises du secteur présentes au Royaume-Uni, mais aussi dans le reste du monde, nous avons acquis une solide expérience dans l’industrie du pétrole et du gaz. Nous pouvons donc vous proposer des traductions dans la langue de votre choix.

Contactez-nous dès aujourd’hui pour plus d’informations.

Traduction pour l'industrie du pétrole et du gaz

Étude de cas :

Notre agence de traduction pour l’industrie du pétrole et du gaz a été choisie par Subsea 7, acteur majeur du secteur, pour réaliser toutes ses traductions en espagnol et en portugais. Les traductions en espagnol sont destinées au marché sud-américain et celles en portugais, au Brésil. Dans le cadre de ce contrat, nous traduisons leur revue semestrielle ainsi que leur documentation commerciale, et nous leur fournissons les fichiers audio pour accompagner leurs vidéos de formation.

Dès le début de cette collaboration, nous avons créé un glossaire contenant la terminologie spécialisée que l’entreprise souhaitait utiliser. Il est régulièrement mis à jour et nous permet de réaliser des traductions toujours précises et cohérentes pour tous leurs projets.

Nous sommes fiers de travailler aux côtés d’une entreprise aussi dynamique pour l’aider à diffuser son message à tous ses employés à travers le monde, dans leur langue maternelle.

 

Obtenez un devis gratuit !

Ou remplissez le formulaire de devis suivant :

Demande de devis gratuit

Remplissez ce formulaire pour obtenir un devis gratuit et sans engagement !

Paire de langues (Optionel)

Téléchargez votre fichier (types: .doc(x)|.xls(x)|.pdf|.zip || Taille max : 50 Mb)