Agence de traduction scientifique à Lyon

Des mathématiques à la biologie, la catégorie « sciences » recouvre un grand nombre de disciplines : tout ce qui concerne la physique, la chimie, la médecine, les nouvelles technologies, les statistiques, etc., relève notamment du domaine scientifique.

Les traducteurs spécialisés dans ce secteur se doivent de disposer de l’expérience et des connaissances requises, mais également de se tenir informés des dernières avancées et des évolutions terminologiques.

Notre agence de traduction scientifique à Lyon travaille avec des traducteurs expérimentés pour répondre à vos exigences.

Nos traducteurs professionnels ont le plus souvent eux-mêmes suivi une formation scientifique avant de se tourner vers les langues et la traduction. Ce niveau de qualification nous permet de proposer des traductions irréprochables dans de nombreux domaines des sciences à des entreprises privées comme à des organismes publics.

Contactez-nous dès aujourd’hui pour discuter de vos besoins de traduction scientifique avec un membre de notre équipe. Nous serions ravis de pouvoir vous aider.

Traduction scientifique : étude de cas

Notre agence de traduction scientifique à Lyon travaille avec une société internationale qui propose des solutions de développement de médicaments ainsi que des plateformes translationnelles destinées à faire avancer la recherche en cancérologie et dans le domaine des maladies métaboliques. Plusieurs brochures et plaquettes de présentation à l’intention des marchés japonais et chinois ont ainsi été traduites pour ce client.

Ce type de traductions requiert des connaissances terminologiques spécifiques. C’est pourquoi les traducteurs avec qui nous travaillons dans le cadre de ce contrat ont été sélectionnés avec soin en fonction de leurs qualifications et leur expérience dans le secteur.

Obtenez un devis gratuit !

Ou remplissez le formulaire de devis suivant :

Demande de devis gratuit

Remplissez ce formulaire pour obtenir un devis gratuit et sans engagement !

Paire de langues (Optionel)

Téléchargez votre fichier (types: .doc(x)|.xls(x)|.pdf|.zip || Taille max : 50 Mb)