Services linguistiques en norvégien à Lyon

Norwegian language Edinburgh ScotlandDepuis près de 10 ans, votre agence de traduction vous propose des services linguistiques en norvégien à Lyon (traduction, relecture, interprétation, voix off et doublage). Notre équipe de traducteurs spécialisés, de linguistes qualifiés et de chefs de projet expérimentés nous permet de répondre précisément à vos exigences en matière de traduction et de vous livrer exactement ce dont vous avez besoin.

Nos différentes prestations

Les prestations en norvégien que nous vous proposons sont listées ci-dessous. Veuillez sélectionner la prestation que vous recherchez pour plus d’informations.

Si le type de prestation que vous recherchez ne figure pas dans la liste, n’hésitez pas à nous contacter pour discuter de votre projet et demander un devis gratuit, détaillé et sans obligation. Nous nous ferons un plaisir de répondre à toutes vos questions.

Contactez-nous dès aujourd’hui pour obtenir un devis gratuit, détaillé et sans obligation ou pour en savoir plus sur nos services.

Le saviez-vous ?

  • Il n’y a pas réellement de langue norvégienne écrite, mais plutôt deux graphies officielles : le bokmål et le nynorsk. Ces deux langues ont été jugées égales en 1885 et reconnues en tant que langues officielles en 1980. Le bokmål, plus ancien, ressemble à langue danoise utilisée par les intellectuels du XIXe. Aujourd’hui environ 85 % de la population parle le bokmål. À l’inverse, le nynorsk est une langue purement régionale.
  • Les dialectes norvégiens sont en revanche très similaires aux langues suédoise et danoise. De ce fait, la communication entre les différents citoyens est très facile. Les Norvégiens sont capables de comprendre environ 88% du suédois parlé, et 73% du danois.
  • La langue norvégienne comprend de nombreux mots que l’on qualifie d’intraduisible. Ces termes renvoient à des notions propres à la cultures norvégiennes et ne peuvent être traduit en un seul mot ou expression. L’adjectif peiskos désigne par exemple le plaisir de se réchauffer près du feu. Le terme utepils lui représente la première bière bue en extérieur. Difficile à trouver un seul terme pour celui-ci, bien que la satisfaction soit partagée.

 

 

Services linguistiques en norvégien à Lyon

Services linguistiques en norvégien à Lyon

Obtenez un devis gratuit !

Ou remplissez le formulaire de devis suivant :

Demande de devis gratuit

Remplissez ce formulaire pour obtenir un devis gratuit et sans engagement !

Paire de langues (Optionel)

Téléchargez votre fichier (types: .doc(x)|.xls(x)|.pdf|.zip || Taille max : 50 Mb)