Interprétation à distance

Des experts linguistiques de confiance : Des services de traduction irréprochables

Besoin d’aide?
Traduire à partir...
Traduire vers...

Interprétation à distance

Interprétation

L’interprétation en ligne ou par téléphone est un type de mission très utile lorsque vous ne pouvez pas vous rendre sur place pour rencontrer votre interlocuteur. 

L’interprétation est alors réalisée par téléphone ou en ligne (Zoom, Teams, Google Meet ou autre). Cela vous permet, contrairement à l’interprétation sur place, d’avoir des interprètes disponibles immédiatement. Vous pouvez ainsi organiser une réunion avec des personnes se trouvant dans plusieurs lieux, voire plusieurs pays différents. Avec la popularité croissante du télétravail, l’interprétation virtuelle est un excellent outil pour travailler à l’échelle mondiale. C’est pour ça que l’interprétation à distance est très populaire aujourd’hui.

Nos interprètes hautement spécialisés vous garantissent une traduction précise de vos conversations ou négociations, en toute confidentialité.

Interprétation à distance : le processus

Un appel sous forme de conférence est organisé à une date et une heure qui conviennent aux deux parties. Comme pour toute autre mission d’interprétation, il vous sera demandé de nous transmettre en amont, tous les documents et éléments d’information qui vont être utilisés afin que l’interprète puisse se préparer avant la mission.

La réunion se déroule alors comme dans un contexte de traduction consécutive ou simultanée selon le choix et la configuration de la réunion. 

En consécutif : l’interprète laisse l’orateur parler, puis traduit son discours dès que ce dernier observe une pause. 

En simultanée : une équipe de deux interprètes se relaie afin de traduire simultanément les propos de l’orateur.

Contactez-nous dès maintenant pour votre prochaine réunion nécessitant une interprétation à distance.

Nos autres services d’interprétation

Contactez-nous dès maintenant pour obtenir un devis gratuit.

Interprétation par téléphone ou par Skype