The Scotch Whisky Experience

Début 2012, nous avons réalisé la traduction des affichages des écrans tactiles ainsi que des brochures d’information du centre pour visiteurs entièrement réaménagé de The Scotch Whisky Experience. Nous avons ensuite aidé l’entreprise lorsqu’elle a voulu mettre à jour sa gamme de whiskies et le menu de son restaurant. Enfin, début 2015, nous avons traduit leur site internet.

The Scotch Whisky Experience est une étape incontournable du circuit touristique écossais autour du whisky. C’est l’occasion pour les touristes de goûter toutes sortes de whiskies sans avoir à quitter la capitale. The Scotch Whisky Experience est également une véritable aubaine pour les distilleries à travers toute l’Écosse, qui bénéficient de l’afflux de touristes conquis et prêts à voyager pour visiter d’autres distilleries.

Les traductions effectuées pour The Scotch Whisky Experience ont nécessité l’emploi de termes très spécialisés afin d’expliquer l’histoire, le goût et même la prononciation de tous les whiskies en vente dans leur magasin. Nous avons traduit tous les documents relatifs au whisky ainsi que l’ensemble des informations du centre pour visiteurs dans 19 langues, notamment en gaélique.

Nous sommes allés encore plus loin en proposant à The Scotch Whisky Experience de « vérifier » gratuitement les affichages mis à jour. Nous avons demandé aux designers de nous envoyer des captures d’écran provenant des écrans tactiles du centre ainsi que la version finale de leurs brochures afin de contrôler la bonne transposition de tous les éléments. Cela nous a permis d’offrir un service complet à The Scotch Whisky Experience et de garantir à tous leurs visiteurs l’accès à une documentation de qualité dans leur langue.

The Language Room est fier d’avoir aidé The Scotch Whisky Experience à accueillir ses visiteurs comme il se doit.

Obtenez un devis gratuit !

Ou remplissez le formulaire de devis suivant :

Demande de devis gratuit

Remplissez ce formulaire pour obtenir un devis gratuit et sans engagement !

Paire de langues (Optionel)

Téléchargez votre fichier (types: .doc(x)|.xls(x)|.pdf|.zip || Taille max : 50 Mb)