Formulaire de contact

Si vous êtes traducteur ou traductrice, cliquez ici

Les champs marqués d'un * sont obligatoires

Prestations en français

Depuis près 10 ans, The Language Room effectue des prestations en français (traduction, relecture, interprétation, voix off et doublage) pour ses clients. Notre gérante est elle-même française. Nous réalisons donc souvent des projets depuis et vers le français et nous travaillons avec plusieurs clients basés en France. Notre équipe de traducteurs spécialisés, de linguistes qualifiés et de chefs de projet expérimentés nous permet de répondre précisément à vos exigences en matière de traduction et de vous livrer exactement ce dont vous avez besoin.

Nos prestations en français

Les prestations en français que nous vous proposons sont listées ci-dessous. Veuillez sélectionner la prestation que vous recherchez pour plus d’informations.

Si le type de prestation que vous recherchez ne figure pas dans la liste, n’hésitez pas à nous contacter pour discuter de votre projet et demander un devis gratuit, détaillé et sans obligation. Nous nous ferons un plaisir de répondre à toutes vos questions.

Anecdotes sur le français

  • Le français est la langue officielle de 39 pays (Belgique, Bénin, Burkina Faso, Burundi, Cameroun, Canada, République d’Afrique Centrale, Tchad, Comores, Côte d’Ivoire, République Démocratique du Congo, Djibouti, Guinée Équatoriale, France, Gabon, Guinée, Haïti, Luxembourg, Madagascar, Mali, Monaco, Niger, République du Congo, Rwanda, Sénégal, Seychelles, Suisse, Togo et Vanuatu).
  • La plupart des francophones vivent en Afrique (environ 115 millions de personnes, réparties dans 31 pays francophones, y utilisent le français comme première ou deuxième langue). Étant donné la croissance rapide du français en Afrique, on estime que le nombre de francophones dans le monde atteindra 700 millions en 2050. C’est pour cette raison que le magazine américain Forbes a désigné en 2014 le français comme possible « langue du futur ».
  • Au XVIIème siècle, le français a remplacé le latin en tant que principale langue utilisée dans les domaines de la diplomatie et des relations internationales. Àla moitié du XXème siècle, il fut remplacé par l’anglais, les États-Unis devenant la première puissance économique après la Seconde Guerre mondiale. Selon Stanley Meisler, journaliste au Los Angeles Times, la rédaction du Traité de Versailles en anglais en plus du français fut le « premier coup diplomatique » porté au français.

Contactez-nous dès aujourd’hui pour obtenir un devis gratuit, détaillé et sans obligation ou pour en savoir plus sur nos services.

Prestations proposées en français

Prestations

Nous mettons notre savoir-faire et notre expertise du domaine en matière de traduction et d’interprétation à votre service pour que vos besoins soient entièrement satisfaits.


Nous vous proposons un large choix de langues. Voir les langues