Formulaire de contact

Si vous êtes traducteur ou traductrice, cliquez ici

Les champs marqués d'un * sont obligatoires

Prestations d’interprétation en chinois

La Chine et la langue chinoise jouent un rôle de plus en plus important sur la scène internationale. Avec près d’1,2 milliard de locuteurs natifs, la demande de prestations d’interprétation en chinois peut prendre plusieurs formes. Les interprètes sont souvent nécessaires dans des contextes médicaux, juridiques ou sociaux, tels que les hôpitaux et les tribunaux, mais également dans le cadre de transactions commerciales. La distance ne constitue pas un obstacle : The Language Room est en mesure de fournir ses prestations d’interprétation par téléphone ou par l’intermédiaire de Skype.

The Language Room s’efforce d’offrir des prestations d’une qualité irréprochable au meilleur rapport qualité-prix. Nous mettons à votre disposition des interprètes professionnels pour un service efficace, à des prix compétitifs. Votre devis indique clairement les coûts totaux, sans surprise au moment de la facturation ; nous nous assurons de vous proposer la prestation qui convient précisément à vos besoins.

The Language Room travaille uniquement avec des interprètes chinois qualifiés et expérimentés. Leurs prestations sont scrupuleusement suivies afin de vous garantir l’excellence et de vous proposer un service fiable en toutes circonstances.

Les interprètes qui seront choisis pour vos besoins spécifiques auront une vaste expérience dans le domaine en question. L’interprète se présentera en temps et en heure, sera préparé pour votre évènement et suivra toute instruction relative à son travail. Votre chef de projet s’occupera de vous pendant toute la durée de la mission.

Anecdotes sur la langue chinoise

  • Selon le type de classification, il existe entre 7 et 13 variantes régionales de chinois. La variante la plus parlée est de loin le mandarin(960 millions de locuteurs), suivie du wu (80 millions), du min (70 millions) et du yue (60 millions).

Nos projets d’interprétation en chinois

The Language Room prend en charge de nombreux projets d’interprétation entre l’anglais et le chinois. Nous avons par exemple effectué un certain nombre de missions pour l’entreprise internationale Oracle, dans le domaine de l’informatique, qui avait besoin d’interprétation consécutive afin de présenter ses systèmes informatiques et de faire visiter ses locaux à des cadres et des clients potentiels.

Le processus

Au début de chaque projet, l’équipe de The Language Room échangera avec vous pour définir précisément vos exigences afin de s’assurer que nos interprètes puissent vous donner entière satisfaction. Nous vous demanderons de nous transmettre une documentation aussi complète que possible pour permettre aux intervenants de se préparer en réalisant des recherches approfondies. Un chef de projet sera désigné pour superviser votre projet du début à la fin ; il ou elle assurera l’interface entre les interprètes avant, pendant et après la prestation. Votre projet sera confié à nos meilleurs interprètes selon leur expérience dans le domaine concerné ainsi que leur expertise du secteur dans son ensemble. Notre service client, que vous pourrez contacter en cas d’imprévu, restera également à votre disposition pendant toute la durée du projet.

Pourquoi choisir The Language Room pour des services d’interprétation en chinois ?

  • Tous nos interprètes sont qualifiés, expérimentés et professionnels.
  • Tous nos interprètes ont passé nos contrôles de qualité internes et notre processus de recrutement strict.
  • The Language Room est couverte par une assurance de responsabilité professionnelle.

Contactez-nous dès aujourd’hui pour obtenir un devis gratuit, détaillé et sans obligation ou pour en savoir plus sur nos services.

 

Les prestations proposées en interpretation

Autres prestations en chinois

Prestations

Nous mettons notre savoir-faire et notre expertise du domaine en matière de traduction et d’interprétation à votre service pour que vos besoins soient entièrement satisfaits.


Nous vous proposons un large choix de langues. Voir les langues