Formulaire de contact

Si vous êtes traducteur ou traductrice, cliquez ici

Les champs marqués d'un * sont obligatoires

Prestations en néerlandais

Depuis près de 10 ans, The Language Room effectue des prestations en néerlandais (traduction, relecture, interprétation, voix off et doublage) pour ses clients. Notre équipe de traducteurs spécialisés, de linguistes qualifiés et de chefs de projet expérimentés  nous permet de répondre précisément à vos exigences en matière de traduction et de vous livrer exactement ce dont vous avez besoin.

Nos prestations en néerlandais 

Les prestations en néerlandais que nous vous proposons sont listées ci-dessous. Veuillez sélectionner la prestation que vous recherchez pour plus d’informations.

Si le type de prestation que vous recherchez ne figure pas dans la liste, n’hésitez pas à nous contacter pour discuter de votre projet et demander un devis gratuit, détaillé et sans obligation. Nous nous ferons un plaisir de répondre à toutes vos questions.

Anecdotes à propos du néérlandais

  • C’est la langue maternelle de 22 millions de personnes dans l’Union européenne. Ce chiffre englobe la plupart des habitants des Pays-Bas et environ 60 % de la population belge. C’est également la deuxième langue d’environ 5 millions de personnes.
  • Les dialectes néerlandais du Cap, en Afrique du Sud, ont évolué pour devenir l’afrikaans, une langue fille du néerlandais parlée dans une certaine mesure par environ 16 millions de personnes en Afrique du Sud et en Ces deux langues sont si proches qu’elles sont mutuellement intelligibles.
  • Le terme Pennsylvania Dutch fait référence à un groupe d’immigrants germanophones s’étant installés en Pennsylvanie. Ils parlent un dialecte allemand et dans ce contexte, « Dutch », qui signifie pourtant « néerlandais » en anglais, fait référence au mot « Deutsch » qui veut dire « allemand » dans la langue de Freud,.
  • La prononciation du néerlandais est connue pour être extrêmement compliquée. Votre prononciation de mots néerlandais, comme « Scheveningen », permet à une personne dont c’est la langue maternelle de savoir instantanément si c’est vraiment la vôtre également. Cela perdit plus d’un espion allemand pendant la Seconde Guerre mondiale.
  • Le mot néerlandais le plus long est kindercarnavalsoptochtvoorbereidingswerkzaamhedenplan, avec 53 lettres, qui signifie« activités de préparation d’un défilé de carnaval des enfants ». Un autre mot populaire est hottentottententententoonstellingsterrein, avec 41 lettres, qui signifie « terrain d’exposition pour les huttes Hottentots ». Imaginez jouer au pendu avec nos amis néerlandais !
  • Le mot le plus important du néerlandais pourrait bien être gezellig. Ce mot n’a aucune traduction littérale vraiment satisfaisante en français (ou dans d’autres langues). Des situations peuvent être gezellig, tout comme des gens ou des endroits. Il s’agit d’un adjectif provenant du nom gezelligheid. Si quelque chose est gezellig, cela signifie qu’il est familier, chaleureux, cosy et jovial. Par exemple, profiter d’un diner cosy avec de vieux amis dans un de vos petits restaurants pittoresques préférés, où la nourriture et le vin sont délicieux, est gezellig.

Contactez-nous dès aujourd’hui pour obtenir un devis gratuit, détaillé et sans obligation ou pour en savoir plus sur nos services

Prestations proposées en néerlandais

Prestations

Nous mettons notre savoir-faire et notre expertise du domaine en matière de traduction et d’interprétation à votre service pour que vos besoins soient entièrement satisfaits.


Nous vous proposons un large choix de langues. Voir les langues